À propos

Bonjour et bienvenue dans mon univers. 

Je m’appelle Ariane, voyageuse, rêveuse, passionnée de beau et locavore.

Ça fait déjà plusieurs mois, voire années, que la création de Create your wanderland trotte dans ma tête. Cependant, je n’avais jamais pris la peine de vraiment m’y concentrer et d’y mettre les efforts nécessaires. Passionnée de voyages et aventurière, il n’y a rien que j’aime plus au monde que de partager mes découvertes avec mon entourage lorsqu’ils sont en train de planifier un voyage vers une destination que j’ai eu l’opportunité d’explorer. S’ils optent pour une destination où je ne suis jamais allée, je me plait tout de même à découvrir des endroits magnifiques et inédits via les médias sociaux pour les aider dans leur planification. Je les notes alors dans My little wander list afin de pouvoir moi aussi allez les explorer éventuellement.

Create your wanderland se veut une référence voyage, mais également un lieu d’échange et de développement. C’est le résultat des changements drastiques que j’ai du prendre et que je prends encore dans ma vie afin de m’approcher d’une chose à laquelle tous aspire… l’épanouissement et le bonheur. 

Du haut de mes 26 ans, j’ai fait la réalisation que le bonheur ne se trouve pas dans les objets matériels et encore moins dans la routine et le confort. C’est après un BAC, une maitrise et deux ans sur le marché du travail à m’enliser dans la routine du 9@5 que j’en suis venue à tout quitter au Québec pour déménager à Vancouver… pour emménager à nouveau au Québec quelques mois plus tard… 

Comme quoi la vie nous réserve parfois de drôle de surprise ! Beaucoup de choses se sont produites dans ma vie depuis ce retour, tant au niveau personnel que professionnel.

Je vous laisse découvrir la suite des choses à mes côtés…
Il est maintenant temps pour moi de créer mon propre wanderland.

J’espère de tout coeur que, tout comme moi, cet endroit vous inspirera, vous aussi, à créer votre propre wanderland.

Joignez la communauté et partagez vos aventures avec le #mywanderland

Go top