Conseils d’entretien

Pour obtenir la meilleure expérience lors de l’utilisation de votre bougie Wanderland & co, respectez le guide d’entretien ci-contre:

Gardez toujours la mèche taillée à environ 3/16 ” avant de l’allumer.

Pour profiter pleinement de votre bougie coulée à la main, nous vous recommandons de faire brûler votre bougie de 1 à 2 heures la première fois que vous l’allumerez, jusqu’à ce que la cire forme un bassin complet et uniforme. Les bougies ont une très grande mémoire. Par conséquent, si votre bougie est éteinte avant de permettre un bain de fusion complet (c’est-à-dire que la cire de coconut et abricot ait fondue sur tout le diamètre du pot), toutes les futures utilisations ne dépasseront pas le diamètre de la dite « première fois ». Vous créerez donc un trou profond dans votre bougie et perdrez des heures pour en profiter et relaxer.

Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance ou à la portée d’objets inflammables, d’enfants ou d’animaux domestiques.
Ne brûlez pas plus de 4 heures.

Donnez une deuxième vie à vos pots

Recyclez vos pots en les nettoyant à la main avec du savon à vaisselle doux. Une fois votre bougie terminée, les pots peuvent être réutilisés. Donnez-lui une deuxième vie et transformez la en pot pour y mettre des petites plantes et cactus, pour y déposer vos bijoux préférés ou pour fabriquer vos propres bougies DIY.

Vous aimeriez réutiliser votre pot pour obtenir une nouvelle bougie Wanderland & co ?

Écrivez-nous au info@createyourwanderland.com pour coordonner le dépôt ou le ramassage de votre contenant (disponible pour la Rive-sud et Montréal uniquement). Un crédit de 5$ vous sera offert sur votre prochain achat.

Go top